Une campagne qui se voit et qui se vit
« Mange donc d’la saveur locale! » est la nouvelle offensive de la marque territoriale Laurentides j’en mange, conçue pour marquer les esprits et inciter à l’achat local. Elle s’affiche fièrement dans les lieux publics et les médias pour créer un véritable mouvement régional autour des produits de la région des Laurentides.
Une présence forte dans l’espace public
La campagne « Mange donc d’la saveur locale! » s’impose dans le paysage et met en vedette les humains derrière les entreprises bioalimentaires de la région des Laurentides. Des panneaux autoroutiers, stratégiquement positionnés sur les grands axes des Laurentides et de Laval, attirent l’attention des automobilistes. Ces mêmes entreprises sont également mises de l’avant dans les stations de métro Montmorency, McGill, Berri et Place-des-Arts, habillées aux couleurs vibrantes de Laurentides j’en mange. Ces visuels percutants interpellent les citoyen·nes et les invitent à consommer les produits des Laurentides, où qu’ils soient.
Une campagne télé à heure de grande écoute
Pour maximiser sa portée, « Mange donc d’la saveur locale! » s’est aussi invitée à la télévision, avec une diffusion à heure de grande écoute. Ce volet médiatique renforce la visibilité de la campagne et touche un large public, en mettant de l’avant le dynamisme du secteur bioalimentaire des Laurentides.
Une invitation à consommer autrement
« Mange donc d’la saveur locale! » n’est pas qu’un slogan : c’est un appel à l’action. À travers cette campagne, on invite la population à faire des choix alimentaires qui soutiennent l’économie régionale, tout en redécouvrant le plaisir de manger des produits d’ici.